Pari en direct sans risque de 25 €

Placez un pari sur le match Manchester United-Liverpool avant le coup d'envoi et vous obtiendrez un pari en direct sans risque avec une mise du même montant au cours du match.

Conditions générales

  • La valeur du pari gratuit sera égal au stake de votre pari simple d’avant match le plus gros jusqu’à un maximum de €25*. Par exemple, a) vous placez un pari d’avant match de 30 euro et ensuite vous placez un pari live de 20 euro qui perd. Vous serez remboursé 20 euro. Exemple b) Vous placez un pari d’avant match de 20 euro et ensuite vous placez un pari live de 20 euro qui perd. Vous serez remboursé 10 euro. Exemple c) Pour recevoir le remboursement maximum, vous placez un pari d’avant match de 25 euro et ensuite vous placez un pari live de 25 euro qui perd. Vous serez remboursé 25 euro.
  • 25 € correspondent à 25 $, 25 £, 250 Kr
  • Le pari gratuit sera considéré comme étant votre premier pari simple live place dans le match
  • Et votre pari d’avant match et votre pari live devront être placés avec votre balance d’argent réel. Les paris de balance de bonus ne sont pas acceptés dans cette promotion.
  • Les mises de Pari Gratuit ne sont pas incluses en retour
  • Les offres de Pari Gratuit sont limitées à une par personne, famille, adresse de foyer, adresse email, et ordinateur commun. Nous nous réservons le droit de retirer la disponibilité des offres de pari gratuit à tout client.
  • Il ne peut y avoir qu’un Pari Gratuit, donc vous devez utiliser la totalité du montant du Pari Gratuit sur un seul pari. Si vous placez moins que le montant total, vous perdrez le reste du Pari Gratuit.
  • Cette offre ne s'applique pas pour les pays suivants: Ukraine, Biélorussie, Slovénie, Moldavie,Royaume-Uni,Allemagne
  • BetRedKings se réserve le droit de limiter l'éligibilité d'un client à participer à toute promotion ou d'exclure des joueurs d'une promotion pour quelque raison que ce soit, ou de retirer une offre à tout moment. Aucune correspondance ne sera échangée.
  • Seuls les paris effectués avec la balance d’Argent Réel comptent pour cette promotion
  • Le pari gratuit sera crédité sur votre compte sous 48 heures
  • Les Termes et Conditions standards sont Appliqués.

€25 Risk Free Bet

Place a bet on the Arsenal - Leicester match prior to kick-off and you will get your live bet risk free for the same stake during the game.

Terms and conditions

  • Free bet value will be equal to the stake of your largest single bet prior to kick-off up to a maximum of €25*. For example, a) you place a 30 euro bet prior to kick-off and then you place a 20 euro live bet that loses. You will be refunded 20 euro. Example b) You place a 20 euro bet prior to kick off and then you place a 30 euro live bet that loses. You will be refunded 20 euro. Example c) To get the maximum refund, you place a 25 euro bet prior to kick-off and then you place a 25 euro live bet that loses. You will be refunded 25 euro.
  • €25 equals to $25,£25,250Kr
  • Free bet will be deemed your first single live bet placed on the game
  • Both your bet prior to kick-off and your live bet must be placed from your real money balance. Bonus balance bets are not accepted in this promotion.
  • Free Bet stakes not included in returns
  • Free bet offers are limited to one per person, family, household address, email address, and shared computer. We reserve the right to withdraw the availability of free bet offers to any customers.
  • There is only 1 Free Bet, so you must use the whole Free Bet amount on that one bet. If you put less than the full value, you will lose the remaining amount of Free Bet.
  • This offer is excluded from the following countries: Moldova,United Kingdom,Germany,Ukarine,Belarus,Slovenia
  • BetRedKings reserves the right to limit the eligibility of a customer to participate in a promotion or exclude players from a promotion for any reason, or to withdraw an offer at any time. No correspondence will be entered into.
  • Standard Terms & Conditions Apply.